Simon Allaire et Geneviève Guilbault accueillent des jeunes

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Simon Allaire et Geneviève Guilbault accueillent des jeunes
Sur la photo, nous retrouvons Simon Allaire, député de Maskinongé et Geneviève Guilbault, vice-première ministre, accompagnés des intervenants et des jeunes de la Maison des jeunes St-Élie et de la Maison des jeunes Au bout du monde de St-Paulin. (Photo : courtoisie)

COMMUNAUTÉ. Le député Simon Allaire accueille les jeunes à son bureau de circonscription en compagnie de la vive-première ministre

En compagnie de la vice-première ministre Geneviève Guilbault, le député de Maskinongé Simon Allaire a accueilli dans son bureau de circonscription une dizaine de jeunes de la MRC.

Ces jeunes fréquentent la Maison des jeunes de St-Élie et la Maison des jeunes Au bout du monde de St-Paulin. Les principaux objectifs de cette rencontre étaient d’écouter les adolescents sur l’importance qu’a la Maison des jeunes dans leur vie au quotidien et sur leur préoccupation face au financement des MDJ. Fréquenter la Maison des jeunes en a aidé plusieurs à contrer l’isolement lors de la pandémie par des activités virtuelles qui étaient organisées par les intervenants. La Maison des jeunes leur permet également de créer des liens d’amitié qu’ils ne créeraient pas autrement, et de développer un lien de confiance et une proximité avec les intervenants qui sont significatifs pour eux.

« Je suis très heureux d’accueillir les jeunes à mon bureau de comté et d’être à leur écoute, soutient le député Simon Allaire. Ils m’ont impressionné par leur dynamisme, leur intelligence et leur à plomb! Je tiens également à remercier les intervenants des MDJ qui font un travail extraordinaire et indispensable pour nos adolescents! »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires