S’attaquer aux générateurs de déplacement
ENVIRONNEMENT. La Corporation de transports collectifs de la MRC de Maskinongé (CTCMM) lance une nouvelle campagne de sensibilisation et d’information auprès des entreprises et des partenaires du milieu afin qu’ils deviennent un ambassadeur.
«C’est vraiment une suite logique à nos opérations et à ce qu’on a fait jusqu’à maintenant. L’objectif est de faire connaître le service, on veut s’assurer d’offrir les bons outils et développer une bonne collaboration avec les générateurs de déplacement», explique Valérie Bellerose, directrice générale de la CTCMM.
Dès janvier, l’équipe du service de transports collectifs ira à la rencontre des cliniques, des lieux publics, des dirigeants et à d’autres endroits pour bien informer sur les services offerts par l’organisme, mais également sur la réalité des circuits proposés.
«Ça deviendra plus facilitant pour tous, il faut avoir à cœur la mobilité de nos gens. Les citoyens seront gagnants dans cette démarche», ajoute-t-elle.
À la suite de cette rencontre, ces partenaires pourront s’afficher comme étant des ambassadeurs du service de transports collectifs. L’organisme désire que les gens n’entendent pas seulement parler de la CTCMM, mais qu’ils connaissent les services offerts par celui-ci.
Rappelons que cette année, la Corporation de transports collectifs de la MRC de Maskinongé fêtait son 10e anniversaire.