Sainte-Ursule: Réjean Carle sollicite un deuxième mandat
Maire de Sainte-Ursule depuis 2005, Réjean Carle envisage cet automne un autre mandat de quatre ans à cette table, où il a d’abord siégé de 2003 à 2005, à titre de conseiller.
«Je désire, dit-il, terminer ce qui est commencé et faire encore avancer la municipalité dans ces projets tels l’assainissement des eaux du secteur Petit Poste, améliorer le service des loisirs, développer un nouveau programme, éventuellement, afin d’accueillir de nouvelles familles.»
Mentionnant avoir toujours été très impliqué, le maire Carle souligne qu’il est fier de ses réalisations et qu’il a toujours bien représenté sa municipalité un peu partout dans la MRC de Maskinongé. «J’ai bien apprécié les quatre années que j’ai passées en tant que maire et je crois également que beaucoup de gens m’apprécient. C’est pour cette raison que je veux redevenir maire en novembre prochain», précise M. Carle
Notons aussi que M. Robert Bergeron laisse vacant le siège numéro six qu’il occupait à titre de conseiller. M. Carle a également précisé que quelques personnes ont été approchées pour combler ce poste, mais aucun nom n’a encore été dévoilé.