Sainte-Ursule aura son marché à la mi-juillet

SAINTE-URSULE. Pendant que les travaux vont bon train pour la construction du nouveau marché qui devrait ouvrir à la mi-juillet à Saint-Ursule, la population s’est rassemblée en grand nombre ce week-end. Une soirée a été organisée par les proches de Philippe Dauphin afin d’amasser des fonds pour aider à la reconstruction de son marché.

Pour l’occasion, un défilé de mode de la boutique Kelly-Dric avait lieu, l’animation avait été confiée à Antoine Gélinas et le duo Olivier et Sébastien était sur la scène du Centre communautaire Jacques-Charrette de Sainte-Ursule. Des pompiers de partout à travers la MRC ont vendu des billets et de nombreux commerçants ont commandité cette soirée.

«Depuis le lundi suivant le feu, on a débuté les démarches pour aider mon frère afin de reconstruire son commerce. Nous avons organisé cette soirée ce week-end, pour aider à aller chercher les équipements qu’il avait auparavant pour offrir le même service aux clients», affirme Julie Dauphin, sœur de Philippe.

Lors de cette soirée samedi soir, plus de 250 personnes ont participé à l’évènement et plus de 24 200$ ont été amassés.

«Je dois dire qu’on est très satisfait du résultat. Ça va permettre à Philippe de repartir du bon pied avec son nouveau commerce. On a eu plusieurs commandites, cadeaux et dons. On sait que les gens sont très sollicités, mais c’est vraiment apprécié le geste qu’ils ont posé», ajoute-t-elle.

Gagnants des prix

-Crédit voyage Vasco MRC Maskinongé (1 800$) : Carmen Boivin, Louiseville

-Garde-robe Boutique Kelly-Dric (500$): Bruno Samson, Charette

-Location auto une fin de semaine Sylvain Ouellet (500$): Claude Samson, Saint-Élie

-Chaine pour femme Bijouterie G. Leblanc (350$): Stéphane Doyon, Maskinongé

-2 foursomes avec voiturette Links O’Loup (300$): Maurice Plante, Saint-Alexis

-Montre pour homme Bijouterie Jade (200$): Sophie Thibodeau, Sainte-Ursule