Saint-Élie-de-Caxton comme coup de cœur?

Par superadmin
Saint-Élie-de-Caxton comme coup de cœur?
La «Zam-Élie» a été pensée et créée par Alain Gélinas et Jérôme Bourassa (à l'avant-plan). Ils ont été épaulés par leur contremaître Mario Samson (dans la remorque) tout au long de la mise sur pied de ce projet.

CONCOURS. Saint-Élie-de-Caxton décrochera-t-elle le prix Coup de cœur du public lors du Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail, en mai prochain?

C’est chose possible si la population vote massivement pour elle. En effet, c’est maintenant le temps de voter pour son vidéo coup de cœur parmi les 50 lauréats régionaux 2016 de la catégorie Innovation, couronnés l’automne dernier lors des Grands Prix santé et sécurité du travail organisés par la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST). Rappelons que parmi ces lauréats, on retrouve la municipalité de Saint-Élie-de-Caxton, qui s’est distinguée pour la création de sa Zam-Élie, une Zamboni maison.

Le prix Coup de cœur du public permet à la population de constater l’ingéniosité des travailleurs et des employeurs issus de toutes les régions du Québec et contribue à faire rayonner leur savoir-faire en matière de prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles.

Les organisations en lice se sont démarquées grâce à un projet ou à une démarche proactive ayant rendu leur milieu de travail plus sain et sécuritaire. La vidéo qui aura reçu le plus grand nombre de votes sera dévoilée le 2 mai 2017, au Centre des congrès de Québec, à l’occasion du Gala national des Grands Prix santé et sécurité du travail.

 Pour visionner les vidéos de tous les lauréats et finalistes des années précédentes, rendez-vous au www.grandsprixsst.com.

Un iPad mini 4 en jeu

Les personnes qui voteront pour le Coup de cœur du public courront la chance de remporter un iPad mini 4 32GB. Le prix sera attribué au hasard parmi toutes celles qui auront voté. Il est possible d’enregistrer un vote chaque semaine, ce qui augmente les chances de remporter le prix.

La période de vote prend fin le 23 avril 2017.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires