Saint-Alexis-des-Monts: Martial Thibodeau sollicite un nouveau mandat au siège numéro 6

Par superadmin
Saint-Alexis-des-Monts: Martial Thibodeau sollicite un nouveau mandat au siège numéro 6
Martial Thibodeau

Martial Thibodeau sollicite à nouveau un mandat à la table du conseil municipal de Saint-Alexis-des-Monts au siège numéro 6. «Je remercie tous les citoyens et citoyennes qui m’ont accordé leur confiance pour les 22 dernières années durant lesquelles j’ai participé à la réalisation de plusieurs dossiers tels l’assainissement des eaux, le réseau d’aqueduc, la rénovation de l’Hôtel de Ville, le Service des incendies, le Complexe Aurèle Plante et la bibliothèque municipale», mentionne M. Thibodeau.

Le candidat désire aussi continuer la collaboration avec les organismes locaux avec qui il a réalisé plusieurs projets, entre autres le Festival de la truite mouchetée, la Place Alexis Boulanger, la Place des aînés et la Maison Familiale Rurale.

Martial Thibodeau désire donc offrir ses services pour assurer la continuité des dossiers en cours. «Je veux offrir une stabilité à la population avec le respect de la capacité des contribuables à supporter financièrement tous les projets de développement. Je veux aussi continuer de partager mon expérience avec tous les candidats et candidates qui seront élus en novembre prochain», ajoute M. Thibodeau. (S.J)

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des