Réouverture partielle de l’hôtel de ville de Louiseville

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Réouverture partielle de l’hôtel de ville de Louiseville
(Photo : Pier-Olivier Gagnon)

La Ville de Louiseville annonce qu’elle rouvrira partiellement les portes de l’hôtel de ville et de l’aréna le mercredi 27 mai 2020 ainsi que celles de la bibliothèque Jean-Paul-Plante le jeudi 28 mai 2020.

Plusieurs mesures de protection ont été instaurées afin d’assurer la sécurité des employé(e)s municipaux et également celle des citoyen(ne)s qui se rendront aux différents comptoirs municipaux. Un ralentissement des services pourrait être observé.

Quant à la bibliothèque Jean-Paul-Plante, les usagères et usagers devront effectuer la réservation de leurs ouvrages en avance par téléphone ou par courriel. L’accès aux rayons de livres sera interdit pour éviter toute contamination. Les heures d’ouverture ont aussi été modifiées. Les détails sur la façon de réserver du matériel et sur les heures d’ouverture sont disponibles au ville.louiseville.qc.ca.

La Ville de Louiseville encourage tout de même la population à poursuivre les communications à distance par l’entremise du téléphone ou de la messagerie électronique sauf en cas de nécessité.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des