René Lafrenière présente sa candidature à la mairie de Saint-Alexis-des-Monts

Par superadmin
René Lafrenière présente sa candidature à la mairie de Saint-Alexis-des-Monts
René Lafrenière

René Lafrenière, homme d’affaires connu dans la région, annonce qu’il posera sa candidature à la mairie de Saint-Alexis-des-Monts pour les prochaines élections municipales. «J’ai le goût de servir mes concitoyens et concitoyennes et j’ai l’intention de donner mon maximum pour faire prospérer encore plus notre milieu», laisse savoir le candidat.

Originaire de Saint-Alexis-des-Monts, M. Lafrenière désire apporter de nouveaux projets de développement afin d’attirer les nombreux touristes, dont le nombre augmente chaque année.

Selon le candidat, la municipalité et son expansion ne peuvent se passer de la jeunesse et pour éviter l’exode rural, ce dernier a l’intention de mettre sur pied un comité permanent de consultation qui regrouperait tous les éléments positifs du milieu (jeunes, personnes âgées, gens d’affaires, bénévoles) pour promouvoir de nouvelles idées et créer une dynamique de développement à l’image de la paroisse.

De plus, M. Lafrenière veut apporter une attention particulière aux personnes du troisième âge en prévoyant des projets d’habitation adaptés et désire développer davantage le tourisme en créant une rue principale attrayante avec des boutiques de souvenirs, magasins d’artisanat local, etc. (S.J)

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des