Relais pour la vie dans Maskinongé: 40 000$ amassés

Par superadmin

C’est une autre belle édition du Relais pour la vie qui s’est tenue pour la MRC de Maskinongé le 1er juin dernier à Louiseville.

Environ 1161 luminaires ont éclairé le parcours des 19 équipes qui ont marché dans le cadre de ce 5e Relais pour la vie de la MRC de Maskinongé. Le nombre d’équipe a diminué, mais le comité organisateur s’y attendait.

«C’est un petit peu moins que l’an dernier, on s’y attendait en raison de la température qui nous a affectée l’an passé, mais on se disait cette année c’est une édition séduction. On va séduire les gens avec notre nouvel emplacement et je pense que les gens ont beaucoup apprécié, c’est une séduction réussie», explique Julie Gadbois, membre du comité organisateur du Relais pour la vie de la MRC de Maskinongé et aussi agente de développement pour la Société canadienne du Cancer section Mauricie.

Au total ce sont plus de 191 participants, dont 60 survivants(es) qui ont participé au Relais pour la vie.

«Cette année les gens ont vraiment aimé être sous la Place Canadel. Toutes les commodités étaient là. La température a été plus clémente que l’an dernier, notre parcours était différent et bien fait», affirme madame Gadbois.

Le Relais pour la vie sera de retour l’an prochain et l’emplacement devrait être le même soit la Place Canadel, mais le comité organisateur prévoit changer la date de l’évènement.

Rappelons que le Relais pour la vie de la MRC de Maskinongé avait amassé près de 60 000$ et comptait 7 équipes de plus l’an dernier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires