4 recettes fruitées d’été pour votre restaurant

Publireportage
4 recettes fruitées d’été pour votre restaurant

C’est l’été et vous aimeriez que cela se fasse sentir dans votre restaurant? Dans ce cas, il faudra se concentrer sur chaque petit détail, allant de l’ambiance à la cuisine. En faisant les choses comme il faut, vous vous distinguerez alors facilement, ce qui améliorera certainement votre réputation. Afin de vous aider, voici 4 recettes fruitées d’été pour votre restaurant.

1-Le cône de glace aux fruits

Très simple à faire, mais particulièrement attrayant, le cône de glace aux fruits est un bon moyen d’appâter les clients. Pour cela, vous aurez besoin de bons fruits frais et de fruits séchés. Afin d’assurer la qualité de votre recette, trouvez un fournisseur de fruits séchés bio qui, lui aussi, assure la qualité de ses produits.

Une fois les ingrédients réunis, il vous suffit de remplir des cônes de glace avec des morceaux de fruits et de fruits séchés et le tour est joué. Vous pouvez même légèrement tremper le cône dans du chocolat pour un aspect plus gourmand.

2-Le yogourt aux fruits

Le yogourt aux fruits que nous connaissons est la version industrielle aromatisée et qui, parfois, contient de minuscules morceaux de fruits secs. Cependant, il est très facile de revisiter cette recette pour votre restaurant.

Avec un yogourt fait maison que vous avez pris le soin de préparer pour vos clients, ajoutez-y des morceaux de fruits variés assez imposants et n’hésitez surtout pas à y mettre également quelques fruits séchés. Mélangez et servez le bien frais à vos fidèles clients!

3-La glace de yogourt aux fruits

Le concept est presque le même que notre précédente recette. Seulement, cette fois-ci, il s’agit de travailler un peu plus son aspect esthétique et de rendre la recette plus originale.

Pour ce faire, mettez des fruits frais et des fruits séchés de taille moyenne dans vos yogourts. Ensuite, versez le mélange dans des moules à glace et congelez. Quelques heures plus tard, vous obtenez de la glace de yogourt aux fruits originale pour votre restaurant durant cet été

4-Les glaçons fruités

Que ce soit pour rafraîchir les boissons de vos clients ou apporter du nouveau à votre restaurant, les glaçons fruités sont toujours parfaits pour l’été. D’autant plus que leur préparation est extrêmement facile.

Il vous suffit de remplir votre bac à glaçons avec des fruits séchés ou des zestes et de rajouter de l’eau. Puis, il ne vous reste plus qu’à les congeler et à les servir lorsque besoin est. Pour encore plus d’originalité, vous pouvez même colorer légèrement l’eau utilisée avec un peu de sirop.

Avec cette recette fruitée et facile, vos clients profitent en même temps de la fraîcheur des glaçons et, une fois qu’ils fondent, des fruits que vous avez mis. Rien qu’avec ce petit changement, vous pouvez être assuré de fidéliser vos clients.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires