Nicole Morin devient présidente du Parti Québécois dans Maskinongé

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Nicole Morin devient présidente du Parti Québécois dans Maskinongé

POLITIQUE. La candidate du Parti Québécois dans Maskinongé aux élections provinciales de 2018, Nicole Morin, a été élue à la présidence de l’association locale du parti, le 2 février dernier. 

Mme Morin entend demeurer active sur la scène politique. Elle souhaite faire la promotion du programme du Parti Québécois et de ses engagements électoraux.

Rappelons que Nicole Morin a pris différents engagements dans sa campagne électorale concernant les domaines de l’environnement, de l’agriculture, au sujet des organismes communautaires, du transport collectif, de la régionalisation et de la déconcentration ainsi que la nationalisation du Parc des Chutes de Sainte-Ursule.

L’Association, qui compte 720 membres, promet aussi de se positionner sur les défis régionaux et proposera des solutions sur les nombreux enjeux. Par ailleurs, elle participera aux débats nationaux concernant les priorités du Parti Québécois en plus de réaliser une campagne de financement en 2019. ‎Des activités et des événements populaires seront aussi organisés pour faciliter la participation des membres et des sympathisants aux réflexions et actions qui animent la formation politique.

Le Parti Québécois dans Maskinongé sera actif sur les réseaux sociaux. Il est possible de suivre l’Association du Parti Québécois dans Maskinongé au: fr-ca.facebook.com/pqmaskinonge/

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des