Plus de 17 000 $ amassés au tournoi de golf de la FCSSSM

Les golfeuses et golfeurs ont eu énormément de plaisir à parcourir les allées du Club de golf de Louiseville, le 15 juin dernier, à l’occasion du tournoi de golf annuel de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux de Maskinongé (FCSSSM).

Ce tournoi a été organisé de belle façon par celui qui a assuré la direction générale par intérim de la fondation, M. Marc H. Plante. Celui-ci occupe, depuis le 18 juin, la direction générale de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé.

Mélange d’ingrédients

Le moins que l’on puisse dire est que de nombreux ingrédients ont été savamment mélangés et ont permis la réussite de cette activité bénéfice visant à supporter la Fondation qui rend de précieux services de santé dans la MRC de Maskinongé.

Un montant de 17 415,59 $, incluant un don « inattendu » de 2 000 $ remis par une troupe de théâtre qui a présenté plusieurs pièces à Louiseville, il y a quelques années. M. Richard Émery, qui était membre de cette troupe, a fait la remise du chèque au président de la FCSSSM, le docteur Rodrigue Roy, un geste fort apprécié par ce dernier de même que tous les membres du conseil d’administration de la fondation.

Les golfeuses et golfeurs ont donc eu beaucoup de plaisir à participer au volet golf qui s’est déroulé sous un soleil radieux. Pour le souper, d’autres personnes sont venues se joindre à ces amants du golf.

Par la suite, il y a eu le tirage de nombreux prix de présences et un encan chinois, magistralement animé par M. Richard Émery, a permis de récolter un montant de 1 000 $ avec la mise aux enchères d’un ensemble de golf.

Le tournoi était sous la présidence d’honneur de M. Jacques Duranleau, directeur général de la Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie.

Le quatuor gagnant du tournoi a été celui des Laboratoires Choisy de Louiseville. Il était formé de MM. Bruno Huard, Steve Moreau, Alain Lambert et Patrick Michaud. Les gagnants ont terminé leur ronde de 18 trous avec un impressionnant pointage de 61. Il s’agissait d’un tournoi de type Vegas, soit quatre balles meilleure balle.

L’animation du souper et de la remise de prix a été faite par M. Marc H. Plante.

Bref, une journée et une soirée qui se sont remarquablement bien déroulées et qui ont permis d’amasser de précieux dollars pour la fondation