Plante reçoit Lise Thériault

Par superadmin
Plante reçoit Lise Thériault

En ces derniers jours de campagne, Marc H. Plante a reçu la visite de Lise Thériault, candidate dans la circonscription Anjou-Louis-Riel. Cette visite a permis de faire le point sur le bilan de l’emploi dans la région, ainsi que sur les engagements concernant cet enjeu dans Maskinongé.

«Il y a des gens qui viennent me voir et me demande s’ils vont perdre leurs emplois. La population est inquiète de la situation économique de la région, et il est primordial de faire bouger les choses pour éviter que la population de la région diminue, éviter l’exode des jeunes, ainsi que pour faire en sorte que des personnes choisissent Maskinongé comme lieu de vie et de travail», explique M. Plante, fier de sa campagne électorale.

Le candidat libéral dans Maskinongé confirme qu’il continuera de faire confiance aux intervenants du milieu. «Le principal enjeu dans Maskinongé c’est le développement économique. Nous, contrairement au PQ, nous n’annonçons pas de structures. Nous allons faire confiance et supporter les organismes du milieu. Les péquistes n’ont rien fait de nouveau lorsqu’ils étaient au pouvoir, ils ont qu’annoncé le travail que nous avions fait», raconte Marc H. Plante.

Pyrrhotite

Dans le dossier de la pyrrhotite le PLQ s’engage à donner 45 M$ pour aider les familles aux prises avec des problèmes de pyrrhotite dans leur résidence. «Le PQ a accordé que 15 M$ comme nous l’avions fait lors du début du dossier de la pyrrhotite. Je crois qu’ils ont donné ce montant d’argent pour faire taire le monde, mais on sait très bien que le problème a pris de l’ampleur et que ce n’est pas suffisant pour aider les propriétaires des résidences. On aura pas le choix de payer, c’est certain. La Coalition Proprio-Béton estimait que ça prendrait environ 45 M$ et c’est ce qu’on prévoit remettre, mais ce montant pourrait être revu à la hausse selon les analyses qu’on aura», souligne Lise Thériault. 

Pour sa part, le chef du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard sera de passage à Louiseville cet après-midi à 16h15.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires