Piscine municipale: une pétition d’environ 400 noms déposée

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Piscine municipale: une pétition d’environ 400 noms déposée
Steve Godi a déposé une pétition de 400 noms. Cette pétition réclame la construction d'une "vraie" piscine municipale. (Photo : Marie-Eve Veillette)

LOUISEVILLE. Le citoyen Steve Godi a déposé lundi soir, à la séance publique du conseil municipal de Louiseville, une pétition réclamant la construction d’une piscine municipale qui profiterait aux Louisevillois de tous âges et aux populations avoisinantes. Environ 400 personnes l’ont signée. Elle circulait depuis trois semaines à travers la ville et sur le web.

Au moment du dépôt, le maire Yvon Deshaies a salué l’initiative, mais a aussi indiqué aux gens dans la salle que l’argent n’était pas au rendez-vous. «J’aime ça les gens qui ont des projets (…). On veut que les gens soient bien chez nous (…). Mais il faut faire attention aux budgets», a-t-il déclaré.

«Une piscine, un jour, ça va en prendre une. Par contre, je ne fais pas de promesse. Oui, c’est important, mais on n’a pas d’argent. Peut-être que je ne serai pas ici [quand le projet se réalisera]», a-t-il fait valoir pour faire comprendre que la construction ne s’amorcera pas demain matin.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des