Perte de contrôle à Sainte-Ursule

Par superadmin
Perte de contrôle à Sainte-Ursule

Un homme a subi des blessures mineures après avoir effectué une sortie de route avec son camion de livraison en alimentation sur le chemin Grande-Carrière (route 348) à Sainte-Ursule, vendredi matin, vers 10h.

Le conducteur circulait sur la route 348 en direction Nord au moment où il a perdu le contrôle de son véhicule. Après avoir dévié de sa voie, le camion a complètement sectionné un poteau électrique et a terminé sa course dans un fossé. Selon la Sûreté du Québec, il y aurait eu perte de chargement et le contenu du véhicule s’est répandu. Toutefois, impossible de connaître la cause de cette sortie de route.

Les paramédics ont rapidement pris en charge le conducteur. Il a été transporté par ambulance au centre hospitalier pour traiter des blessures mineures. 

Les pompiers de Sainte-Ursule ont été appelés à se rendre sur les lieux afin de sécuriser la scène. Des équipes d’Hydro-Québec sont sur place afin d’installer un nouveau poteau électrique. La circulation se fait en alternance par le ministère des Transports du Québec. La Sûreté du Québec confirme que le remorquage du véhicule sera effectué prochainement.

Aucun autre véhicule n’a été impliqué dans cette sortie de route.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires