Personne disparue

Par superadmin

Le Service de police de Repentigny demande l’aide du public afin de retrouver ou d’obtenir des informations concernant André Carrière, 55 ans, résident de Repentigny. M. Carrière a été vu pour la dernière fois dans la nuit du 28 août au moment où il quittait un endroit licencié sur la rue Notre-Dame, à Repentigny, vers 3 h du matin.

Selon les informations obtenues jusqu’à maintenant, M. Carrière aurait à ce moment quitté la rive du fleuve St-Laurent à la hauteur du 280, rue Notre-Dame (parc St-Laurent) à bord d’un kayak de couleur jaune pour se rendre à un voilier en mouillage situé non loin.

À partir de ce moment, M. Carrière n’a plus été revu par aucun membre de son entourage et il ne s’est pas présenté à son emploi depuis. Présentement des recherches ont lieu sur les berges du fleuve St-Laurent par les auxiliaires de la Garde côtière, les pompiers du Service d’incendie de Repentigny, les membres de l’équipe nautique de la Sûreté du Québec ainsi que l’hélicoptère de la Sûreté du Québec.

Description de M. Carrière : 55 ans, 1 m 70 (5’7’’), 70 kg (155 lbs). Kayak de couleur jaune.

Toute personne pouvant fournir des informations sur M. Carrière ou sur la localisation de son kayak, bien vouloir communiquer avec le Service de police de Repentigny au 450 470-3600, poste 0 ou avec son service de police local. L’enquêteur Stéphane Michaud est responsable du dossier et il peut être rejoint au 450 470-3001, poste 3655.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires