Perquisition et arrestations à St-Alexis-des-Monts

Par superadmin
Perquisition et arrestations à St-Alexis-des-Monts
Plus de 254 000$ en drogues diverses ont été saisis en décembre dernier.

Les policiers du poste de la MRC de Maskinongé de la Sûreté du Québec ont procédé à une perquisition à Saint-Alexis-des-Monts et à deux arrestations le 25 mars dernier.

C’est à la suite d’une enquête de quelques semaines et grâce à des informations du public que les policiers ont pu mener cette opération. Ils ont d’abord intercepté un véhicule sur la rue Labrecque et ont perquisitionné une résidence au 583 rue Saint-Joseph quelques instants plus tard.

Les policiers ont saisi une centaine de comprimés de méthamphétamine, une centaine de sachets de cocaïne, du cannabis, du haschich et de l’argent.

Deux hommes de St-Alexis-des-Monts, âgés de 21 ans et de 27 ans ont été arrêtés. Ils seront accusés de trafic stupéfiants et de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.

La Sûreté du Québec invite toute personne qui possède des renseignements relatifs au trafic ou à la production de drogue à communiquer, de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires