Orléans Express reprend du service en Mauricie

Orléans Express reprend du service en Mauricie
(Photo : courtoisie)

Orléans Express, le service de transport interurbain de Keolis Canada, annonce la réouverture progressive de ses services dans la région de la Mauricie.

Deux plages horaires quotidiennes seront ouvertes dès le mercredi 26 août, ce qui inclut également le service de livraison de colis Expedibus. Les clients peuvent dès maintenant réserver leur voyage en ligne. La fréquence et la pérennité de ces ajouts de services dépendront de l’achalandage.

Les mesures de sécurité demeurent

Afin d’assurer des déplacements sécuritaires, tant pour les passagers que ses employés, et pour réduire les risques de propagation du virus, plusieurs mesures de protection demeurent en vigueur pour tous les déplacements à bord des autocars.

Des mesures de distanciation physique à bord des véhicules et dans les gares ont été mises en place, le port du masque sera obligatoire pour tous les passagers à bord des autocars et dans les gares, de même que le nettoyage des mains avec une solution désinfectante au moment de l’embarquement.

Pendant cette période de transition, rappelons également que les enfants ne seront pas autorisés à voyager seuls et que seuls les paiements en ligne seront acceptés. Les passagers seront invités à déposer directement leurs propres bagages dans la soute de l’autobus afin d’éviter les manipulations d’un tiers. Les autocars seront également désinfectés entre chaque voyage. La nourriture sera désormais acceptée à bord des autocars, mais les passagers devront se débarrasser eux-mêmes de leurs déchets dans la mesure du possible. À noter que les passagers peuvent aussi dorénavant utiliser les toilettes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires