Nouvelle fonction pour Marc H. Plante

Par superadmin
Nouvelle fonction pour Marc H. Plante
Marc H. Plante

POLITIQUE. Le député de Maskinongé, Marc H. Plante, a été nommé adjoint parlementaire au premier ministre pour les régions jeudi.

À ce titre, il aura, parmi ses mandats, celui de collaborer étroitement au renouvellement des orientations gouvernementales en matière d’aménagement du territoire (OGAT) de concert avec le ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, Martin Coiteux.

Le premier ministre du Québec Philippe Couillard a souligné lors de sa nomination les grandes qualités de son poulain: «Marc est un député présent et à l’écoute de ses concitoyens, mais il est également reconnu pour être un travailleur acharné, de même qu’un ardent défenseur des régions. Depuis plusieurs années, il n’hésite pas à s’impliquer dans de nombreux enjeux régionaux (…). Je sais que je pourrai compter sur un adjoint parlementaire engagé et dynamique et je le remercie d’avoir accepté de m’appuyer dans ma tâche.»

Pour sa part, le principal intéressé s’est dit honoré d’avoir été choisi pour occuper sa nouvelle fonction. «Je vais relever ce défi avec passion et détermination», a-t-il déclaré.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires