Nouvel outil pour les employeurs

Par superadmin
Nouvel outil pour les employeurs
Sur la photo

Le Carrefour jeunesse-emploi de la MRC de Maskinongé a procédé au lancement de son offre de services pour les employeurs d’ici.

Ce guide comprend les services offerts gratuitement par le CJE aux gestionnaires des ressources humaines des entreprises du coin. «Souvent les employeurs nous téléphonent et ils ne savent pas jusqu’où on peut les aider. On avait une petite section sur notre site Web, mais là on n’a cru bon de mettre ça sur papier avec des sections propres à chaque personne», indique Josée Bellemare, directrice générale du Carrefour jeunesse-emploi de la MRC de Maskinongé.

L’organisme qui aide principalement les gens âgés entre 16 et 35 ans a tissé des liens particuliers avec les employeurs lors des dernières années avec de nombreux projets et offrira gratuitement ce dépliant des services offerts par le CJE aux employeurs intéressés à l’obtenir. D’ailleurs, d’ici quelques semaines, une cinquantaine d’employeurs de la MRC de Maskinongé recevront l’offre de services de l’équipe du Carrefour jeunesse-emploi.

«Avec ce genre d’outil, je crois que les employeurs deviennent de meilleurs gestionnaires et tout ça ce sont les jeunes de 16 à 35 ans qui en sont gagnants en fin de compte», raconte madame Bellemare.

Les services qu’offre le Carrefour ne sont pas nouveaux, mais il était important selon la directrice générale de le mettre sur papier et de le rendre davantage disponible aux employeurs.

Le Carrefour jeunesse-emploi de la MRC de Maskinongé est innovateur en lançant cette offre de services papier puisqu’il est un des premiers au Québec à avoir cet outil. Les employeurs peuvent obtenir plus d’information sur ce nouvel outil en communiquant avec le CJE.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires