Nouvel ingénieur à la MRC de Maskinongé 

Par superadmin
<strong>Nouvel ingénieur à la MRC de Maskinongé </strong>
Adil Lahnichi

La MRC de Maskinongé accueille un ingénieur expérimenté au sein de son Service technique.

En plus d’un baccalauréat en génie civil, Adil Lahnichi est détenteur d’une maîtrise en génie de la construction et en voie d’obtenir une maîtrise en génie civil. Après avoir oeuvré dans le privé, monsieur Lahnichi a occupé le poste d’ingénieur civil au Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs du Québec, jusqu’à son arrivée à la MRC de Maskinongé le 24 mai dernier. 

Dans le cadre de son poste d’ingénieur civil à la MRC de Maskinongé, monsieur Lahnichi aura à concevoir, élaborer et diriger des projets de construction ou de réparation de services municipaux, de cours d’eau, de ponts ou d’autres ouvrages d’arts, d’amélioration ou d’entretien du réseau d’infrastructures de transports, afin d’en assurer l’efficacité, la sécurité et la pérennité.

Un défi stimulant 

«Je suis très heureux du défi qui s’offre à moi et bien conscient de l’ampleur de la responsabilité. Je mettrai tout mon cœur et mon savoir-faire afin de développer davantage le Service technique avec mes deux collègues. Pouvoir œuvrer au sein d’une MRC me permettra de créer et développer des liens serrés avec les municipalités qui sont les seules clientes. Je souhaite être très à l’écoute des besoins  et que nous travaillions ensemble à trouver les meilleures solutions pour tous et ce, pour longtemps», mentionne monsieur Lahnichi.

Rappelons que deux autres employés travaillent au Service technique de la MRC de Maskinongé soit : Vincent Gauthier, technicien en génie civil et Marc-Antoine Moreau, gestionnaire régional des cours d’eau.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires