Nos entreprises sous les projecteurs

Photo de Audrey Leblanc
Par Audrey Leblanc
Nos entreprises sous les projecteurs

LOUISEVILLE. La 26e Soirée des sommets Desjardins s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et festive. Les quelque 380 personnes présentes ont assisté à une soirée haute en couleur parsemée de rebondissements et de surprises.

D’abord, la formule était quelque peu différente cette année. «Pour éviter la compétition entre les finalistes, on a décidé qu’il n’y aurait pas de nomination, mais qu’on allait plutôt rendre hommage aux personnes dans chacune des catégories», explique François St-Louis, président de la Soirée des sommets Desjardins, organisée par la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé.

Le moment fort de la soirée a été le tour du chapeau de Chantale Gaboury, qui s’est mérité les honneurs dans trois catégories. Mme Gaboury a reçu le prix Hommage de l’année, Entreprise de service et entreprise professionnelle ainsi qu’un prix Coup de cœur.

Les prix Coup de cœur faisaient d’ailleurs partie des surprises de la soirée. «Majoritairement, les personnes présentes savaient dans quelle catégorie ont leur rendait hommage, indique M. St-Louis. Mais on leur a quand même réservé quelques surprises. Cette initiative a eu l’effet escompté et les gens ont beaucoup apprécié. Cela a mis du piquant à la soirée.»

Non seulement le public a été surpris, mais le comité organisateur également. «Les gens ont décidé de rester pour parler entre eux après la remise des prix. C’est la première fois qu’on voit ça. On ne s’attendait pas à ça et on en est très contents. C’est signe que les gens ont eu autant de plaisir que nous. On peut dire que cette 26e édition a été une réussite sur toute la ligne», conclut François St-Louis.

Ne manquez pas notre reportage-souvenir complet sur l’évènement dans notre prochaine édition.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires