Nicole Léger vient appuyer Patrick Lahaie
Celle qui occupait le poste de ministre de la Famille jusqu’au déclenchement des élections, Nicole Léger était de passage à Louiseville hier afin d’appuyer le candidat dans Maskinongé pour le Parti Québécois, Patrick Lahaie, mais également pour faire la visite de quelques organismes du coin.
«Je suis heureuse de venir soutenir Patrick dans sa circonscription, mais également de visiter dans le cadre de ma responsabilité de ministre les gens qui ont travaillé sur la conciliation famille-travail, dont le Carrefour jeunesse-emploi de la MRC de Maskinongé», raconte madame Léger.
«J’ai pu également discuter avec plusieurs jeunes qui sont dans un parcours pour retourner aux études, donc nous avons abordé la problématique du décrochage scolaire ensemble, c’était bien intéressant», ajoute-t-elle.
Rappelons que le CJE de la MRC de Maskinongé avait remporté en 2013 le Prix reconnaissance du ministère de la Famille pour les mesures mises en place pour ses employées sur la conciliation travail-famille.
La Maison de la Famille a, elle aussi été visitée par les membres du Parti Québécois en fin de journée.