MRC de Maskinongé: plus facile d’aller se faire vacciner

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
MRC de Maskinongé: plus facile d’aller se faire vacciner
(Photo : Marie-Eve Alarie)

VACCINATION. Le service de Transports collectifs de la MRC de Maskinongé souhaite que les citoyens des 17 municipalités de la MRC de Maskinongé aient accès plus facilement aux différents sites de vaccination. C’est pourquoi l’organisme annonce qu’elle bonifiera ses plages horaires et qu’elle utilisera toute la gamme de véhicules de ses partenaires transporteurs pour répondre aux besoins anticipés pour la vaccination.

L’organisme se rend disponible pour coordonner les déplacements des personnes qui doivent se rendre à une clinique de vaccination et se propose même pour accompagner les gens à la prise de rendez-vous auprès du CIUSSS MCQ.

Les gens qui veulent utiliser le transport collectif de la MRC de Maskinongé doivent réserver leur place en composant le 819-840-0603. La réservation doit se faire au plus tard la veille du déplacement, avant 15 h. Le coût est de 3 $ pour un aller et 6 $ pour un aller-retour vers Louiseville, Trois-Rivières ou Shawinigan. S’il y a un accompagnateur ou des besoins particuliers, il est important de le mentionner lors de la réservation.

Rappelons qu’en transport collectif, les usagers doivent obligatoirement porter un couvre-visage, se laver les mains avec une solution hydroalcoolique à l’embarquement et respecter la distanciation sociale.

Pour plus de renseignements: http://www.ctcmaskinonge.org.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires