Marie-Claude Godue devient candidate de Berthier-Maskinongé pour le Parti conservateur du Canada

Lors de la soirée d’investiture du 4 septembre dernier, réunissant plus de 75 personnes, les membres de l’Association de la circonscription électorale fédérale de Berthier-Maskinongé ont élu leur candidate, Mme Marie-Claude Godue, pour représenter le Parti conservateur du Canada lors de la prochaine campagne électorale fédérale. C’est Mme Claude Durand, directrice des opérations politiques au Québec qui en a fait l’annonce officielle aux membres réunis pour l’occasion.

« Je suis très heureuse de faire équipe avec les membres et amis du Parti conservateur de Berthier-Maskinongé», a lancé Mme Godue, la candidate qui a gagné l’investiture après avoir fait campagne auprès des membres en sollicitant leur appui.

La candidate s’est dite prête et plus déterminée que jamais à représenter les intérêts des électeurs de Berthier-Maskinongé à Ottawa. Forte de plusieurs expériences auprès de députés, ministres et de différents ministères, elle mentionne qu’elle pourra amener un souffle nouveau à la région de Berthier-Maskinongé qui en a bien besoin.

Lors de la soirée d’investiture, le président de l’Association électorale Berthier-Maskinongé, M. Pierre Roy, entouré des membres du Parti conservateur connaissant bien le comté, a rappelé que bien que le Parti ne souhaite pas que des élections aient lieu, qu’il est pourtant important que l’organisation soit prête, dans un contexte de gouvernement minoritaire. (S.J)