Marc H Plante devient candidat du PLQ dans Maskinongé

Le libéral Marc H Plante a été investi sans adversaire comme candidat pour le Parti libéral du Québec dans le comté de Maskinongé lors des prochaines élections provinciales, succédant au député actuel Jean-Paul Diamond.

Attaché politique depuis plusieurs années avec l’ancienne députée Francine Gaudet et à l’heure actuelle avec Jean-Paul Diamond, Marc H Plante fut vice-président et directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé et également directeur général intérimaire de la Fondation du CSSS de Maskinongé.

C’est avec en tête le devoir de bien servir la population du comté de Maskinongé que monsieur Plante tentera de relever ce nouveau défi. «Je veux offrir à la population mon expérience et ma connaissance du milieu. Il ne faut pas oublier que je suis né ici, plus précisément à Sainte-Angèle-de-Prémont. Je serai sur le terrain et à l’écoute des besoins des gens d’ici, parce que c’est ce que j’ai toujours fait et que j’ai appris à faire», explique M. Plante.

De son côté, Jean-Paul Diamond est bien fier de passer le flambeau à son attaché. «Marc est un homme dévoué, il travaille avec moi depuis 2008 et il s’est toujours investi avec cœur afin de défendre les dossiers du comté. Je lui accorde ma confiance et mon support, sans réserve», confie le député.

Monsieur Diamond demeura dans l’entourage du PLQ dans le comté de Maskinongé puisqu’il sera l’organisateur en chef des prochaines élections pour les libéraux dans Maskinongé.