Manoir Antic: Le charme dans votre assiette

Par superadmin

Le Manoir Antic situé sur le Chemin du Roy à Champlain possède tout ce qu’il faut entre ses murs pour plaire à toute la famille et aux fins gourmets.

Depuis avril dernier, un restaurant spécialisé dans les pizzas, les grillades, les brochettes et les fruits de mer s’est joint au bar déjà existant afin d’offrir un service encore plus complet aux touristes et à la clientèle régulière.

Le restaurant de 150 places à l’intérieur est muni de deux grandes terrasses pour la saison estivale. L’ambiance et le style sauront plaire, car le cachet de l’endroit est sans aucun doute unique!

Chantal Garceau et Alain Laflamme, propriétaires du restaurant, et Daniel Bouchard, propriétaire du bar, font équipe afin d’offrir le meilleur service à la précieuse clientèle.

Des plats exquis sont servis en menu du jour, en table d’hôte ou à la carte.

Côté bar, tous les vendredis soirs, venez déguster un bon repas tout en assistant à une prestation d’un groupe ou d’un chanteur de la région. Les soupers chantants sont très populaires et donnent une ambiance intime et chaleureuse à l’endroit.

De plus, chaque soirée où les Canadiens jouent, la partie est présentée sur écran géant au bar et des télévisions sont placées dans toutes les pièces du restaurant. Au bar, les ailes de poulet sont à seulement 50 cents lorsque vous venez encourager le Canadien.

Le restaurant offre également deux salles de réception disponibles pour les groupes ou pour des réunions. Vous voulez fêter un anniversaire dans un salon privé? Vous désirez tenir une réunion? Le Manoir Antic saura vous accommoder! De plus, les équipes de hockey sont les bienvenues après un match, un tournoi ou simplement pour se rassembler.

Un service de méchoui est également disponible sous le même toit.

Pour la saison hivernale, le Manoir Antic figure parmi le répertoire des motoneigistes du Québec. Ainsi, la visibilité à ce commerce du coin sera accrue et les touristes pourront goûter et vivre l’accueil chaleureux de la population de Champlain. Le Manoir Antic est un point de relais pour les motoneigistes, car les sentiers sont tout près de l’endroit. Donc pour vous réchauffer ou simplement pour combler votre appétit, venez faire un arrêt au Manoir Antic!

De plus, si vous désirez séjourner à Champlain, un forfait est disponible. Pour 89$, un coucher et un déjeuner à l’Auberge Samuel de Champlain et un souper au Manoir Antic est inclus. À une vingtaine de minutes de Trois-Rivières – Prendre la rue Fusey jusqu’au Boulevard Ste-Madeleine – Du Boulevard Ste-Madeleine jusqu’à Notre-Dame Est -Arrêt au Manoir Antic! À une quarantaine de minutes de Shawinigan – Prendre la route 157 direction Saint-Louis-de-France – Prendre la rue Fusey à Cap-de-la-Madeleine – Continuer sur St-Laurent – Prendre le Boulevard Ste-Madeleine à gauche – Prendre la rue Notre-Dame Est – Arrêt au Manoir Antic!

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des