Mairie de Saint-Barnabé : Guillaume Laverdière sera candidat

Le conseiller municipal Guillaume Laverdière se portera candidat à la mairie de Saint-Barnabé, lors des élections municipales cet automne.

«À tous ceux et celles qui me demandent de me présenter, j’ai le plaisir d’enfin vous annoncer que ma réflexion est terminée et que je serai candidat pour devenir le prochain maire de Saint-Barnabé aux élections du 7 novembre!», annonce-t-il.

M. Laverdière est conseiller municipal de la municipalité depuis 2018.

«C’était tout un défi à relever lorsque j’ai sollicité votre confiance pour vous représenter au conseil municipal, affirme M. Laverdière. Ce mandat que vous m’avez confié s’est avéré instructif et emballant. Ç’a été pour moi un privilège de travailler pour le mieux-être de nos concitoyens et d’oeuvrer au bon développement de notre municipalité. Aujourd’hui, je vous propose de faire un pas de plus et de planifier ensemble l’avenir de Saint-Barnabé en poursuivant le développement d’un environnement qui nous ressemble et où il fait bon vivre.»

Guillaume Laverdière précise qu’il se présente à la mairie pour rassembler l’ensemble des résidents de Saint-Barnabé.

«C’est le temps de ramener du leadership à Saint-Barnabé, estime le candidat. C’est le temps de mettre un terme aux divisions. Laissons le passé derrière nous et regardons vers l’avant. Comme maire, je travaillerai avec chaque citoyen et citoyenne de Saint-Barnabé, sans aucune exception. C’est un engagement que je prends devant vous aujourd’hui.»