Luc Massicotte devient dg du Centre prévention suicide les Deux Rives

Par superadmin
Luc Massicotte devient dg du Centre prévention suicide les Deux Rives
Luc Massicotte

Le conseil d’administration du Centre prévention suicide les Deux Rives (CPS2R) annonce la nomination de Luc Massicotte à titre de directeur général de l’organisme.

Luc Massicotte se joint à l’équipe du centre après plus de cinq années à oeuvrer au développement de la prévention du suicide au sein de l’Association québécoise de prévention du suicide, où il occupait les fonctions de coordonnateur de la mobilisation. Le nouveau directeur se disait « heureux de participer aux efforts régionaux de prévention du suicide. Le dynamisme des partenaires et l’intérêt croissant du public de notre territoire pour la cause permettent d’envisager l’avenir avec optimisme ».

Le CPS2R est un organisme communautaire qui oeuvre auprès de la population pour offrir des services d’aide et d’intervention en prévention du suicide et de mener des activités de sensibilisation. Il offre plusieurs services adaptés aux besoins de plus de 225 000 personnes des rives nord et sud du St-Laurent. Le CPS2R couvre à lui seul, la ville de Trois-Rivières et quatre des dix MRC des régions 04 et 17, soit Maskinongé, des Chenaux, Nicolet-Yamaska et Bécancour.

Si vous avez besoin d’aide, ou si vous êtes inquiet pour un proche, composez le 1 866 APPELLE (1 866 277-3553).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires