Louiseville: Mario Adam a dans la mire le siège numéro 4

Par superadmin
Louiseville: Mario Adam a dans la mire le siège numéro 4
Mario Adam

Mario Adam se porte candidat à titre de conseiller pour les élections municipales de Louiseville le 1er novembre prochain. Natif de Maskinongé, M. Adam réside à Louiseville depuis plus d’un an et désire s’impliquer au sein de sa communauté.

En matière d’expériences, le candidat a entre autres siégé à la Société de développement commercial auprès des commerçants dans la grande métropole de Montréal. Il a notamment été président fondateur du «Théâtre Ainsi de suite» et s’est impliqué au niveau de l’éducation, dans plusieurs comités d’écoles secondaires. «Je veux être à l’écoute des besoins de la population et je désire également appuyer des projets rassembleurs. Je veux aussi faciliter l’implication par le partage de la richesse des connaissances des gens de tous les âges et ainsi améliorer la qualité de vie des Louisevillois et Louisevilloises», mentionne Mario Adam.

L’agriculture, les arts, le commerce, les organismes communautaires, le tourisme ne sont que quelques-uns des secteurs que M. Adam aimerait encourager.

Mario Adam possède deux baccalauréats en Arts et est présentement bénévole pour l’organisme «P’tit déjeuner pour vos enfants». (S.J)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires