Louiseville embauche une coordonnatrice à la vitalité du milieu

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Louiseville embauche une coordonnatrice à la vitalité du milieu
Karell Desaulniers. (Photo : courtoisie)

LOUISEVILLE. La Ville de Louiseville vient d’annoncer l’embauche de Karell Desaulniers à titre de coordonnatrice à la vitalité du milieu.
Cette dernière aura pour principales tâches d’oeuvrer au sein du Comité de revitalisation commerciale de Louiseville (CRCL);  d’épauler le Service des loisirs et de la culture de la Ville; et de participer au développement de la ville de Louiseville.
«Madame Desaulniers s’est démarquée du lot grâce à son expérience avec nous entre 2012 et 2016 en tant qu’assistante-coordonnatrice du CRCL. Originaire de Louiseville, elle connaît très bien le milieu et aura la pleine confiance de nos commerçants dès son entrée en poste», mentionne Jean-Guy Otis, président du CRCL.
«Elle répondait très bien aux critères pour ce poste. Ses connaissances approfondies de la ville et de plusieurs aspects de ce travail ont été des éléments pris en forte considération lorsqu’est venu le temps de faire notre choix», déclare Yvon Douville, directeur général à la Ville de Louiseville.
Madame Desaulniers entrera en fonction le 25 février prochain.
Rappelons que le poste de coordonnatrice à la vitalité du milieu (anciennement coordonnatrice à la revitalisation) était vacant depuis la nomination de Valérie Savoie Barrette à titre de directrice du Service des loisirs et de la culture.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires