Louiseville devra séduire

Par superadmin
Louiseville devra séduire

LOUISEVILLE. C’est en septembre 2014 que la ville de Louiseville recevra la visite de La Petite Séduction. En effet, dans le cadre des préparatifs du 350e de la ville de Louiseville, La Petite Séduction, présentée à Radio-Canada, débarquera à Louiseville. L’artiste qui sera de passage au pays du sarrasin sera Édith Cochrane.

Cette comédienne de plusieurs séries humoristiques, comme « Tranche de vie » ou « Les parents », se trouve au sommet de sa carrière. Cet évènement requiert la participation de toute la population.

La petite séduction

Le concept de l’émission est très simple, soit d’accueillir un artiste et lui rendre hommage tout en lui faisant découvrir la région et permettant ainsi de montrer tout le cachet touristique de la ville à toute la province. En Mauricie, l’émission La Petite séduction a déjà visité plusieurs endroits, tels que St-Paulin, Sainte-Ursule Maskinongé et St-Alexis-des-Monts.

Besoin de vous

La population devra être au rendez-vous pour assurer un succès à l’évènement. Des rencontres auront lieu en collaboration avec l’équipe de tournage de Radio-Canada. Malgré le temps des vacances, restez à l’affut de l’invitation à ces rencontres, soit dans le journal local et sur le site internet de la Ville de Louiseville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires