«L’implantation d’un tel service mérite d’être célébré» -Greg Fillion

Par superadmin
«L’implantation d’un tel service mérite d’être célébré» -Greg Fillion
L’équipe de travail du service de Transports collectifs

LOUISEVILLE. La Corporation de transports collectifs de la MRC de Maskinongé a tenu une soirée reconnaissance le 17 octobre dernier. Sous la présidence d’honneur de Marc H. Plante, député de Maskinongé, cette soirée a permis de retracer tout l’effort collectif de l’organisation de ce service qui est primordial pour le développement de notre territoire.

«Nous avons présenté une soirée festive parce que le travail derrière l’implantation d’un tel service mérite d’être célébré. En 10 ans, il y a eu beaucoup de chemin parcouru et l’implication de ceux qui y ont cru se doit d’être soulignée!» explique Greg Filion, président de l’organisme. Le comité organisateur avait confié l’animation à trois jeunes de la relève afin de souligner sur une note humoristique le quotidien des 10 dernières années.

«Afin de se projeter dans l’avenir, nous avons lancé un porte-clés identifiant les artisans du service de Transports collectifs en les nommant Ambassadeurs!» explique Valérie Bellerose, directrice générale de l’organisme.

Rappelons que le service de Transports collectifs de la MRC de Maskinongé a ouvert ses portes le 29 novembre 2004 et célèbre ses 10 ans cette année. Avec déjà plus de mille membres, c’est une multitude de bons coups, de petites et de grandes réussites dont sont témoins quotidiennement les artisans du transport collectif avec près de 50 000 déplacements effectués depuis son ouverture.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires