Les travaux de la nouvelle concession Maski Ford sont débutés

LOUISEVILLE. Un important chantier de construction vient d’être entamé chez Maski Ford, à Louiseville. Le concessionnaire investit dans une toute nouvelle bâtisse, qui devrait être livrée d’ici la fin de l’année. 

Les travaux se font au même endroit sur le boulevard Saint-Laurent, à gauche de l’actuel bâtiment. « Dans les deux dernières semaines, le terrain a été préparé et la machinerie est arrivée lundi, le 5 juin, indique le directeur et relève de l’entreprise, Tommy Gauthier. Normalement, la bâtisse devrait nous être livrée fin novembre. On devrait pouvoir s’y installer aux alentours des Fêtes. »

La nouvelle concession sera plus conviviale et elle permettra à l’équipe d’être plus productive. « Ce sera un peu plus grand. On fera une belle place à notre département d’esthétisme. On aura aussi deux espaces supplémentaires pour nos techniciens, avec des plafonds plus hauts. La salle de montre sera aussi mieux aménagée, autant pour les clients que les employés », énumère M. Gauthier.

De plus, la future bâtisse comprendra une aire de livraison et des bornes électriques qui seront accessibles pour les clients et les automobilistes de passage. Mentionnons en terminant que l’équipe de Maski Ford est composée d’une vingtaine de personnes.