Les membres de la CDOM invités à voter pour leurs ristournes

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Les membres de la CDOM invités à voter pour leurs ristournes
Le siège social de la Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie à Louiseville.

En mars dernier, afin de respecter les mesures de distanciation sociale visant à limiter la propagation de la COVID-19, le Mouvement Desjardins annonçait le report des assemblées générales des caisses, qui se tiennent habituellement au mois d’avril.

Cette décision entraînait par conséquent le report du versement de la ristourne, pour laquelle un vote des membres est nécessaire. Desjardins a innové et choisi de tenir des assemblées générales extraordinaires (AGE) virtuelles afin de permettre aux membres de voter pour le versement de leur ristourne.

C’est ainsi que la Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie a tenu son assemblée générale extraordinaire en mode virtuel mardi soir dernier à 18h. Le seul sujet à l’ordre du jour de l’assemblée était le projet de partage des excédents, qui permet ensuite le versement de la ristourne plus tard. Si les membres acceptent le projet de partage des excédents, une somme de 1,7 million de dollars leur sera versée en ristournes individuelles et collectives.

La période de vote, d’une durée de sept jours, est maintenant ouverte et prendra fin le 15 septembre à 23h59. Les membres de la Caisse pourront alors voter en se rendant sur le site Internet de la Caisse ou sur le Desjardins.com. Il n’est pas nécessaire d’assister à l’assemblée virtuellement pour pouvoir voter. Il est toutefois possible de prendre connaissance du contenu en réécoute ou de consulter tous les documents sur www.desjardins.com/caisseouestdelamauricie

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des