L’entreprise Leurres Ma-Jik de Saint-Étienne honorée

Par superadmin
L’entreprise Leurres Ma-Jik de Saint-Étienne honorée

Le Centre local de développement (CLD) de la MRC de Maskinongé décerne le «Bon coup» de décembre 2013 à l’entreprise Leurres Ma-Jik de Saint-Étienne-des-Grès. Cette dernière se démarque grâce à un important développement de marchés dans l’Ouest canadien ainsi que dans les Maritimes.

L’entreprise conçoit des leurres haut de gamme pour les adeptes de pêche. Elle compte actuellement plus de 450 sortes de leurres différentes à son actif. Leurres Ma-Jik offre ses produits dans plus de 130 points de vente au Québec, incluant les magasins à grande surface.

Depuis peu, les produits de cette entreprise de Saint-Étienne-des-Grès sont présents dans les rayons de la compagnie Sail, en Ontario. De plus, à la suite à une visite au Manitoba et en Saskatchewan, Leurres Ma-Jik développe aussi de nouveaux produits qui répondront à la demande de ces territoires.

Ces nouveaux marchés devraient mener à de la création d’emplois pour l’entreprise dans un futur rapproché. Pour Jean-Pierre Milette, copropriétaire associé de Leurre Ma-Jik, le «Bon coup» représente un honneur.

«Nous sommes très fiers d’être nommés le Bon coup du mois de décembre de la MRC de Maskinongé, lance-t-il. Cette reconnaissance qui provient de notre milieu nous fait grandement plaisir. Elle nous encourage à continuer de nous développer dans notre région. Nous sommes très honorés de voir que le milieu s’intéresse à nos activités ainsi qu’à nos projets d’expansion.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires