Le programme «55 ans au volant» revient cet automne

Par superadmin
Le programme «55 ans au volant» revient cet automne
Le programme «55 ans au volant» n'est pas un programme d'évaluation de la conduite de la Société d'assurance automobile du Québec (SAAQ). La participation au programme n'est pas notifiée à la SAAQ et n'a aucune incidence sur le dossier de conduite du participant.

AUTOMOBILE. L’Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP) de la région de la Mauricie dévoile le calendrier de l’automne 2014 du programme « 55 ans au volant ».

Ce programme de formation s’adresse à toute personne de 55 ans et plus qui désire renouveler ses compétences au volant, qu’elle soit membre ou non de l’AQRP. Le programme est offert en collaboration avec le Conseil canadien de la sécurité et La Capitale assurances générales.

Les sessions offertes dans la région sont les suivantes : Shawinigan le 23 octobre et Trois-Rivières le 13 novembre.

Pour vous inscrire ou pour obtenir plus d’information sur le programme, composez le 1 800 653 2747, poste 55, ou visitez le www.aqrp.qc.ca/55.

Le coût général d’inscription est de 60 $. Les membres de l’AQRP bénéficient d’une réduction de 20 $. La personne membre qui est détentrice d’une assurance automobile avec La Capitale assurances générales recevra une remise supplémentaire de 25 $, abaissant le coût à seulement 15 $.

D’une durée de six heures, la formation en salle de classe permet aux participants d’améliorer leur confiance au volant, de revoir la signalisation routière et d’évaluer leurs habitudes de conduite. Des séances sont prévues ou en préparation dans la plupart des régions du Québec. Les places sont limitées et l’inscription est obligatoire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires