Le PAPAQ dans le réseau de la SAQ sera maintenu

Par superadmin
Le PAPAQ dans le réseau de la SAQ sera maintenu
Le député de Maskinongé

Le député de Maskinongé et adjoint parlementaire au ministre du Développement durable, de l’Environnement et aux Changements climatiques, Marc H. Plante, se réjouit du renouvellement du Programme d’appui au positionnement des alcools québécois dans le réseau de la Société des alcools du Québec (PAPAQ).

«C’est une priorité de travailler au développement des vignobles de chez nous. Depuis mon entrée en politique ce dossier est d’une très grande importance pour moi et j’ai d’ailleurs le plaisir d’avoir une relation de proximité avec ceux de Maskinongé. Aucun effort ne sera ménagé et nous les soutiendrons sans relâche», a déclaré M. Plante.

Rappelons que le PAPAQ a pour objectif d’appuyer les entreprises du secteur des alcools du Québec, titulaires du permis de production artisanale, qui vendent leurs produits dans le réseau de la Société des alcools du Québec (SAQ).

Dans un souci d’optimiser les services de l’État en simplifiant le nombre d’intervenants dans le secteur des boissons alcooliques, l’administration du programme a été transférée au ministre des Finances, responsable de l’encadrement du marché des boissons alcooliques au Québec et de la Loi sur la Société des alcools du Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires