Le Grand Prix Créateur d’emplois et de prospérité du Québec 2019 remis à Olymel

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Le Grand Prix Créateur d’emplois et de prospérité du Québec 2019 remis à Olymel
Léopold Beaulieu, président-directeur général de Fondaction, Paul Beauchamp d'Olymel et Louis-Marie Beaulieu, président du Conseil et chef de la direction du Groupe Desgagnés. (Photo : Photo courtoisie)

Olymel s’est méritée pour une deuxième année consécutive le Grand Prix Créateur d’emplois et de prospérité du Québec 2019 lors de la troisième édition des Prix Créateurs d’emplois du Québec.

La cérémonie se déroulait le 15 octobre dernier au Centre des congrès de Québec. Cet honneur a été reçu au nom d’Olymel par Paul Beauchamp, premier vice-président, en présence notamment de la vice-première ministre du Québec, Geneviève Guilbault et devant plus de 1000 représentants du milieu des affaires.

Ce deuxième Grand Prix Créateur d’emplois et de prospérité du Québec en autant d’années vient récompenser la constance d’Olymel dans la création d’emplois ainsi que les efforts déployés par l’entreprise pour créer et maintenir au Québec 420 nouveaux emplois pour l’année 2018 seulement.

En recevant ce prix, le premier vice-président d’Olymel, Paul Beauchamp a exprimé la très grande fierté de l’entreprise de contribuer au développement économique régional et au dynamisme de l’industrie agroalimentaire du Québec par la création d’emplois stables.

«Dans une période difficile pour le recrutement de la main-d’oeuvre, cette récompense reflète l’efficacité et la créativité de l’équipe des ressources humaines d’Olymel sous la vice-présidence de Louis Banville. Je tiens à les féliciter. Cet honneur rejaillit aussi sur l’ensemble de nos employé(e)s dont je salue l’engagement dans le succès et la croissance d’Olymel», affirme pour sa part le président-directeur général d’Olymel, Réjean
Nadeau.

Les Prix Créateurs d’emplois du Québec, ont été créés par Fondaction, fonds d’investissement et d’épargne de la CSN, ainsi que par la Corporation des parcs industriels du Québec (CPIQ) et le Conseil du patronat du Québec dans le but de faire rayonner et de récompenser les créateurs de prospérité. Cette initiative célèbre la création, le maintien et la croissance exceptionnelle d’emplois de qualité dans une perspective de développement durable.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des