Le Festival Urbain se poursuit ce soir

Par superadmin
Le Festival Urbain se poursuit ce soir
Le Festival Urbain se poursuit ce soir

FESTIVAL. À noter que les spectacles de vendredi soir auront lieu au Bar Le Manhattan dans la section lounge en cas de pluie. Pour la soirée du samedi soir, le Bar l’Embuscade accueillera les festivaliers. En ce qui concerne le Chantier Urbain, les ateliers seront donnés à la salle Louis-Philippe Poisson.

Vendredi à 19h sur la rue Badeau aura lieu une table ronde sur les thèmes de la Jeunesse et de la culture. MJC est heureux d’avoir parmi ses panélistes Pierre-Luc Fortin, conseiller du district des Estacades, Isabelle Bédard, coordonnatrice régionale en développement culturel et deux jeunes participants de l’URLS, Steve Caron du Forum Jeunesse Mauricie, un représentant de la radio CFOU 89,1 FM ainsi que l’artiste Monk.e.

Cette table ronde, animée par Dany Carpentier, permettra de laisser la parole aux jeunes et aux intervenants jeunesse quant à leur opinion sur leur place dans notre espace social en 2014, sur les valeurs qui les animent et sur la place qu’ils occupent dans l’espace culturel de la Mauricie et du Québec. Les familles et les jeunes sont invités à participer en grand nombre et à se faire entendre.

Blogue Jeunesse

La section Nouvelles sur le site web permettra à plusieurs personnes d’écrire des articles de blogue (jeunes, membres du comité, etc.) sur ce qui se passe pendant le FU.

S’il y a des gens intéressés à parler de leurs impressions et de leurs émotions via un article de blogue, ils peuvent le faire en écrivant à info@festivalurbain.com.

Horaire vendredi 15 août- rue Badeau

19h // Table ronde – Jeunesse & Culture

20h // Dance Floor Urbain présenté par la radio campus CFOU 89,1 FM DJ Yan Michel DRB // Prestation de danse D-Tribe //DJ Flavor

22h // Danse Floor Urbain présenté par la radio campus CFOU 89,1 FM

Performance Debbie Tebbs // Prestation de danse D-Tribe

Pour suivre en ligne sur la page Facebook et découvrir la programmation complète du festival, allez à www.festivalurbain.com.

Source: Dory St-Arnault

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires