Le CRCL appuie les commerçants pour un magasinage sécuritaire

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Le CRCL appuie les commerçants pour un magasinage sécuritaire
Jean-Guy Otis, président du CRCL. (Photo : Courtoisie)

Le Comité de revitalisation commerciale de Louiseville (CRCL) félicite l’ensemble des gens d’affaires qui ont su adapter leur pratique afin de rendre les activités commerciales sécuritaires lors de la réouverture progressive de l’économie annoncée au courant des dernières semaines.

Pour encourager la mise en place de mesures sécuritaires et dans le but d’offrir un soutien aux gens d’affaires, le CRCL a mis sur pied une subvention pour l’acquisition de matériel tel que les masques, affiches et pastilles autocollantes favorisant l’application des mesures de distanciation sociale et le respect des consignes émises par la santé publique.

«Puisque la COVID-19 a grandement affecté notre économie locale et que nous avons à coeur de soutenir nos commerces locaux, il était important pour nous de rapidement rendre le matériel nécessaire à la protection des clients et des gens d’affaires accessible et abordable afin d’assurer un environnement sécuritaire pour tous et de favoriser une reprise de l’économie locale. C’est le cas de le dire, les besoins se sont manifestés rapidement et dans un engouement supérieur à nos prévisions, ce qui est très positif. Grâce à la mise en place d’une subvention temporaire, nous avons réussi à rendre accessible près de 4000 masques, une cinquantaine de pastilles autocollantes et une quinzaine d’affiches de consignes auprès de nos commerçants et commerçantes de Louiseville. Nous sommes fiers d’avoir pu soutenir nos gens d’affaires», souligne Jean-Guy Otis, président du CRCL.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires