Le club de Taekwon-do de Louiseville: maître chez lui

Par superadmin

Le club de Taekwon-do de Louiseville avait l’opportunité de démontrer son savoir-faire lors d’une compétition qui avait lieu en Mauricie, le 24 mars dernier. Les athlètes louisevillois n’ont pas déçu avec une récolte de 33 trophées, dont 13 premières places, 10 deuxièmes places et 10 troisièmes places.

Plus de 300 participants provenant du Québec, de l’Ontario et de la Nouvelle-Écosse ont illustré leur savoir-faire à l‘Université du Québec à Trois-Rivières, dans le cadre du Championnat de l’Est du Canada.

Il est à noté que ce championnat servait de mode de sélection pour les athlètes ceintures noires qui auront la chance de représenter le Canada lors des prochains Championnats mondiaux en Espagne en 2013.

On retrouve quatre ceintures noires, parmi les ceintures noires du club de Louiseville et les quatre ont fort bien fait. Karol-Ann Lambert a conquis la première place en combat ceinture noire femme poids léger et la troisième place en forme ceinture noire 2e dan.

Mirka Leblanc a également bien fait avec une première place en combat junior fille poids micro.

Soulignons la performance de Jason Lessard qui s’est lui aussi illustré avec une première place en combat ceinture noire homme poids super lourd.

Sans oublier Steve Lambert ceinture noire homme poids léger 2e place en combat.

Finalement, plusieurs athlètes ont remporté deux premières places, dont: Gabriel Beauchemin, Shannan Vadeboncoeur et Rose Blais Masson.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires