Le circuit de ville est prolongé

Par superadmin
Le circuit de ville est prolongé
Yvon Deshaies

TRANSPORT.  Le circuit de ville organisé par le service de Transports collectifs de la MRC de Maskinongé, en collaboration avec la Ville de Louiseville, sera finalement prolongé jusqu’au 31 décembre 2017.

Venant à échéance le 30 juin 2017, les responsables ont décidé de maintenir ce service pour toute la période estivale en plus d’y modifier le tarif. En effet, le coût d’embarquement passera de 3$ à 2$.

«Nous poursuivrons les travaux d’amélioration du circuit de ville et nous avons opté, entre autres, à court terme pour une réduction tarifaire pour dynamiser l’utilisation. L’horaire du circuit sera aussi modifié, ainsi l’horaire de la journée du samedi sera appliqué les jeudis et vendredis. Nous invitons la population à nous faire part de ce qu’ils aiment du circuit de ville ainsi que des éléments qu’ils aimeraient voir être améliorés», explique Valérie Bellerose, directrice du service de Transports collectifs.

Pour la Ville de Louiseville, le prolongement de ce circuit était important. «Bien que nous soyons une petite ville, ce n’est pas facile pour tout le monde de se déplacer. C’est un projet qui nous tenait à coeur et nous sommes fiers de contribuer à la poursuite de celui-ci», mentionne Yvon Deshaies, maire de Louiseville.

Modification du trajet

En raison de l’important chantier qui se met en branle sur les rues St-Jacques et St-Charles, le trajet du circuit de ville sera modifié afin d’éviter ce secteur. Les arrêts #7 et #8 seront déplacés sur la rue Sainte-Marie. Les informations concernant la position exacte des points d’arrêt seront indiquées par le service de Transports collectifs au 819-840-0603 selon l’avancement des travaux et un affichage orange sera indiqué aux arrêts concernés. (P.O.G)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires