Le choc des titans

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Le choc des titans
Claude McKinnon

La boxe est bien vivante à Trois-Rivières. Ce samedi, dès 19 h 30, le Club Performance présente la première édition du «Challenge Québec Vs USA».

Outre la dizaine de combats au programme, ce sera l’occasion pour les amateurs de voir deux boxeurs trifluviens de haut niveau en Simon Kean et François Pratte. À l’origine, Benoît Fleury devait lui aussi être sur la carte des combats. Toutefois, il sera opéré vendredi matin (24 septembre 2010) en raison d’une blessure persistante à la mâchoire.

Pour sa part, Simon Kean fera face à une farouche opposition lors de son duel avec John Wesley Nofire, un colosse de six pieds six pouces et 230 livres. L’Américain, classé dans le top 25 au pays de l’Oncle Sam, est le champion des super lourds de l’état de l’Oklahoma.

De son côté, François Pratte montera dans le ring contre Carl Vaillancourt de St-Hyacinthe. À noter que Pratte et Kean seront passablement actifs ce week-end puisque tous deux participeront à la série Duel Match, vendredi face à Porto Rico pour François et dimanche après-midi, à Ottawa pour Simon.

Le gala se tiendra le samedi 25 septembre dès 19 h 30, au pavillon des sciences du Cégep de Trois-Rivières. Les billets sont en vente à la porte au coût de 25 $ et en prévente, à 20 $ au Bar le Balcon, Manchester Pool Pub, L’auberge du Mont-Carmel et au Club Performance. Informations au (819) 698-4842.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires