Le Bon coup de novembre décerné à l’entreprise ATrahan de Yamachiche

Par superadmin

Le Centre local de développement (CLD) de la MRC de Maskinongé a décerné le «Bon coup» du mois de novembre à l’entreprise ATrahan Transformation inc., de la municipalité de Yamachiche.

L’entreprise s’est distinguée au mois de novembre en présentant une offre inégalée au Québec, en collaboration avec la chaîne d’alimentation Loblaws et la Fédération des producteurs de porcs du Québec (FPPQ). Ainsi, l’ensemble des magasins de la bannière Loblaws de la province offriront pas moins de 25 coupes de porc du Québec, dont le rôti, l’osso-buco, l’escalope et la côtelette. Ces 25 coupes sont fournies exclusivement par ATrahan Transformation de Yamachiche.

En affaires depuis 1956, ATrahan est une entreprise familiale qui distribue ses produits de porc dans plus de 50 pays. Depuis 2003, ATrahan est régulièrement classée parmi les 50 sociétés les mieux gérées au Canada. Cette marque de reconnaissance souligne le mérite exceptionnel de la gestion, pour une croissance durable. En 2011, l’entreprise a reçu l’accréditation SQF 2000 niveau 2, à ses accréditations existantes, ce qui témoigne l’engagement et les efforts continus de l’entreprise pour améliorer la qualité de ses produits de porc. Pour Denis Trahan, président de ATrahan, recevoir le Bon coup de novembre est une très belle reconnaissance.

«Je suis ravi d’obtenir cette reconnaissance de la MRC de Maskinongé. Nous nous sentons appuyés par notre communauté et nous voulons continuer à faire rayonner notre entreprise», s’est-il exprimé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires