Le «Bon coup» de mai remis au Baluchon Éco-Villégiature

Par superadmin
Le «Bon coup» de mai remis au Baluchon Éco-Villégiature
Louis Lessard

TOURISME. Le Centre local de développement (CLD) de la MRC de Maskinongé a décerné son Bon coup du mois de mai au Baluchon Éco-Villégiature pour le lancement de sa toute nouvelle image de marque.

Après avoir sondé sa clientèle, Le Baluchon Éco-Villégiature, qui travaille depuis un an sur sa nouvelle signature, a lancé en grande pompe son nouvel axe de communication, notamment avec le slogan «Le temps vous appartient», ainsi qu’un tout nouveau site Internet. L’entreprise touristique offre aussi de nouvelles expériences, notamment «Cowboy dans l’âme», «Les massages sur l’eau et dans les arbres», «La nouvelle gastronomie», «L’autre champ, l’autre forêt et sa nordicité» et les nouvelles ambiances extérieures réinventées comme la terrasse.

En plus de ses nouveautés, l’entreprise a injecté d’importantes sommes d’argent dans la rénovation de plusieurs chambres ainsi que de sa salle à manger.

«L’année dernière, ç’a été difficile dans le tourisme. Il fallait se renouveler. La mention que nous décerne la MRC est très significative. Merci à l’ensemble de la MRC; j’en suis très reconnaissant», a souligné Louis Lessard, président du Baluchon Éco-Villégiature. (POG)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires