Le Bon coup de février décerné à Clément et frère
Clément et frère de Louiseville reçoit le Bon coup du mois de février de la part des maires et mairesses de la MRC de Maskinongé qui soulignent ainsi l’agrandissement de son bâtiment de location et l’acquisition d’un progiciel de gestion intégrée.
Au cours des derniers mois, les dirigeants de Clément et frère ont pris la décision d’agrandir de 6000 pieds carrés supplémentaires la bâtisse de location, un investissement nécessaire pour soutenir l’expansion de l’entreprise. Ce projet a permis d’ajouter de nouveaux espaces pour l’entreposage de matériaux, l’accueil de nouveaux employés et l’élargissement de certaines zones de production.
Parallèlement, l’entreprise a procédé à l’acquisition d’un progiciel de gestion intégré afin de moderniser et d’intégrer l’ensemble de ses processus de gestion. Cette solution informatique aide Clément et frère à gérer l’ensemble des opérations quotidiennes, les finances, l’inventaire, l’approvisionnement, les ressources humaines, les projets et la relation client.
« Avec cette acquisition, notre entreprise est beaucoup plus flexible et efficace, souligne la directrice adjointe de Clément et frère, Julie Jacques. On sauve énormément de temps. Ça vient faciliter le travail des employés. C’est un changement déterminant et positif pour l’entreprise. » a déclaré Mme Julie Jacques, directrice
Ces investissements ont été réalisés pour assurer une croissance durable, augmenter l’efficacité opérationnelle et consolider la position concurrentielle de l’entreprise qui emploie plus d’une trentaine d’employés.
« Clément et frère est littéralement un leader dans son domaine, a déclaré le préfet de la MRC de Maskinongé, Paul Charbonneau. Nous ne pouvons qu’être fiers de ces réalisations et du rayonnement qu’elle offre à notre territoire. Je tiens à féliciter les dirigeants de l’entreprise et toute leur équipe pour leur travail et leur engagement envers la région. »
L’entreprise louisevilloise se voit décerner un Bon coup de la MRC pour une deuxième fois. En août 2013, une reconnaissance semblable lui avait été attribuée afin de souligner ses projets d’expansion et d’importants contrats qu’elle venait de signer avec les municipalités de Fermont et de Malartic notamment pour le compte d’Hydro-Québec.