Le bon coup d‘avril décerné à 103.1 FM

Par superadmin

Le Centre local de développement (CLD) de la MRC de Maskinongé a décerné le «Bon coup» du mois d’avril à 103.1 FM, la radio de la MRC de Maskinongé pour avoir rayonné à l’extérieur des frontières de la région et remporté deux prix aux 17e Rencontres québécoises de l’ADISQ.

Étant déjà la station de radio ayant le plus grand nombre de nominations avec trois, le 103.1 FM a quitté la soirée de l’ADISQ avec le titre de la station radiophonique la plus décorée du Québec. Cela s’est concrétisé en remportant deux prix par l’entremise de son animateur Alexandre Trudel dans les catégories: Directeur musical de l’année – Station de radio, marché régional et Animateur/Chroniqueur culturel de l’année. Ces deux prix s’ajoutent aux nominations de Station radio communautaire de l’année du gala Rencontres de l’ADISQ et aussi pour Organisme à but non lucratif de l’année au dernier Gala des Sommets de la MRC de Maskinongé.

Remporter le Bon coup d’avril s’avère la cerise sur le gâteau pour le directeur de la station, Jonathan Gariépy.

«Être honoré par notre communauté nous fait chaud au cœur. Nous avons effectué un très grand travail d’équipe au courant de la dernière année et nous sommes très contents que le milieu reconnaisse nos efforts. Cette reconnaissance nous encourage à continuer à développer le meilleur produit possible pour nos auditeurs. Ce Bon coup est décerné à toute notre équipe incluant notre personnel régulier et notre cinquantaine de précieux bénévoles sans qui, nous n’aurions pas remporté tous ces honneurs».

À propos du Mur des bons coups

Avant chaque assemblée du Conseil des maires de la MRC de Maskinongé, un Bon coup est souligné pour le dernier mois. Un comité a été formé pour déterminer un récipiendaire mensuel. Ce comité est constitué de Josée Lessard, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé, de Pierre Cloutier, agent de communication et de développement à la SADC de la MRC de Maskinongé, de Sylvie Fontaine, directrice générale du CLD de la MRC de Maskinongé et de Jean-Frédéric Bourassa, conseiller en communication au CLD de la MRC de Maskinongé. Le «Mur des bons coups» est décérné selon plusieurs critères, tel que le rayonnement de l’entrepreneur ou de l’organisme dans la MRC ou à l’extérieur de la MRC de Maskinongé.

Mentionnons qu‘aucune limite d’âge n’est statuée pour recevoir une reconnaissance et que les municipalités ne peuvent être honorés de ce prix.

Lire aussi: Le bon coup de mars décerné à Chemise Empire

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires