Le Bon coup d’août décerné à Clément et frère de Louiseville

Le CLD de la MRC de Maskinongé est fier de décerner le «Bon coup» du mois d’août à l’entreprise louisevilloise Clément et frère.

Dernièrement et comme vous l’annonçait en primeur l’Écho, l’entreprise s’est démarquée en procédant à son expansion tout en récoltant de nouveaux contrats, entre autres, dans les municipalités de Fermont et Malartic.

Fondée en 1946, l’entreprise familiale Clément et frère oeuvre dans la location et la fabrication de roulottes de chantier de construction et dans la location de conteneurs d’entreposage. L’entreprise qui possède des contrats aux quatre coins du Québec embauche actuellement 18 employés. Pour François Clément, propriétaire de l’entreprise, c’est un véritable honneur de recevoir ce «Bon coup» décerné par la MRC de Maskinongé. «Cette reconnaissance nous encourage à continuer de développer des projets. Nous nous sentons appuyés dans notre milieu avec une telle mention. Cette reconnaissance a été rendue possible grâce à nos excellents employés qui dynamisent notre entreprise en plus de la faire rayonner».