L’ancien restaurant Chez Jean-Baptiste sera démoli

LOUISEVILLE. L’ancien restaurant Chez Jean-Baptiste sera démoli prochainement pour permettre à l’entreprise Motosport 4 Saisons de réaliser un projet d’expansion. 

Rappelons que Motosport 4 Saisons a fait l’acquisition il y a quelques mois de l’entreprise J. Sicard Sport, voisine de l’ancien restaurant. À l’annonce de la fermeture du restaurant, les propriétaires de Motosport 4 Saisons ont saisi l’opportunité d’acquérir le lot.

« On est toujours dans le processus d’acquisition. On est sur le point de devenir propriétaire de l’endroit, mais ce n’est pas encore fait à l’heure actuelle », précise Pierre-Olivier Gras, l’un des propriétaires du concessionnaire de véhicules récréatifs.

« L’opportunité s’est présentée et on l’a saisie pour faire un projet d’expansion, ajoute ce dernier. On ne sait pas encore quelle forme prendra ce projet. On est en train d’évaluer les options. Est-ce que ce sera une nouvelle division ou une offre plus grande? On ne sait pas encore. On regarde toutes les options. »

M. Gras confirme toutefois que ses associés et lui ont l’intention d’agrandir le bâtiment actuel. « On n’a pas acheté ça pour faire un stationnement », laisse-t-il tomber.